jeudi 30 mai 2013

Fontainebleau CAMP 4.13


Camp 4.13 à Fontainebleau est un rassemblement de jeunes de club et l’occasion de partager de bons moments d'escalade avec eux… Pour moi ce fut également la découverte de Fontainebleau !! Un chouette endroit (mais je n’en doutais pas !!), un terrain de jeu énorme où je compte bien passer un peu plus de temps car j’ai tout simplement eu l’impression de ne rien voir!! Juste un bref aperçu de cette si grande forêt!!
Seulement 3 jours sur place avec malheureusement une journée de pluie et une petite cheville pour clôturer le séjour et ce, juste avant de m’envoler pour Taghia…
Donc 2 journées à grimper, en grande partie autour de Buthier… Ces quelques jours ont plutôt rimé avec partage et découverte plutôt que performance... J'avais surtout envie d'apprivoiser l'endroit et de grimper à droite et à gauche de belles lignes =)
Enfin un grand Merci à PETZL qui nous permet tous ces échanges et ces belles rencontres autour de l’escalade ;-)
Et quelques beaux dessins de "Ben Bert" =)...