Margalef, Siurana, Oliana...
Je crois qu'il faut toute une vie pour profiter pleinement de ces beaux endroits... J'avais oublié le potentiel de cette région, c'est tout simplement hallucinant!!
Avec Kèv nous avions 2 semaines pour jongler entre ses falaises et désormais je n'ai qu'une seule envie y retourner avec plein de voies en tête!!
La météo nous a tout d'abord traîné à Oliana de quoi occuper pleinement nos avant-bras!! 2 jours plus tard soit le 3 mars et le jour de mes 27 ans je m'offre la très connue et très longue "Fish Eye" en 8c en guise de cadeau d'anniversaire =) Une belle entrée en matière mais une suite moins glorieuse car ce sera la seule coche du séjour mais tellement d'autres voies parcourues, tentées où j'ai pu me régaler!!
Ensuite une météo médiocre et pluvieuse... Enfin nous décidons de quitter Oliana où l'attente aux pieds des voies avec son ticket à la main est insoutenable et nous rejoignons Margalef où je laisse derrière moi un p'tit contentieux avec "Fash Over" en 8b+ que Pierre Délas réalisa tel un guerrier!!
Quant à Kèv, il se mit en mode Volume et raya quasi toutes les voies en dessous de 8b+ au secteur Raco de La Finestra!! A noter la magnifique "Aitzol" 8b+/c et "Flash Over" 8b+.